Formation WILDIX Collaboration WEB
Tarifs
Les tarifs et durées peuvent varier en fonction de vos besoins.
- Tarif INTER
- Tarif INTRA
Si vous avez besoin d’une formation sur mesure, vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire.
Modalité Pédagogique
Cette formation est accessible en :
Durée
Prise en charge
Objectifs
Utilisation des fonctions de base de Wildix Collaboration |
Maîtrise des paramètres Wildix Collaboration |
Gestion de vos appels (Entrant, Sortant,Transfert,..) |
Méthodes
Alternance de théorie et d’ateliers pratiques.
Remise d’un support de formation au terme de la journée
Évaluations
Applications concrètes et test de connaissances sous forme de Q.C.M. avec remise d’une attestation de formation.
Accessibilité
Public visé
Prérequis
Délais d'accès
Programme
• Première connexion
• Introduction rapide du menu • Statut de l'utilisateur • État de l'utilisateur et message d'état • Gestion des statuts • Image de l'utilisateur • Géolocalisation • Vue de la carte des collègues • Gestion des Collègues et de leur statut (liste) • Appel • Passer un appel / Rechercher un contact • Prise d'appel / voir qui appelle/Répondre à un appel • Gestion des appels • Historique des appels / fax • Appareil actif pour les appels
|
• Attente / deuxième appel
• Changer d'appareil actif pendant un appel • Transfert d'appel • Conférence téléphonique • Intrusion d'appel (barging) • Appel vidéo • Enregistrer un appel • Télécharger des télécopies et des enregistrements d'appels • Messagerie instantanée • Démarrer une session de chat • Transfert de fichier • Partage d'écran et contrôle à distance • Chat de groupe multi-utilisateur • Post-it et rappelez-moi • Console de réception • Fax / SMS • Visio conférence avec Wizyconf |
• Paramètres
• Personnel • Authentification à deux facteurs (2FA) • Fonctions d'appel • Les touches de fonction • Serveur de fax • Chat / Présence • Centre d'appels • Téléphone Web • Extensions • Gestion des Annuaires et des contacts • Notes de contact • Définition des balises • Messages vocaux • Se déconnecter |